le lycée de notre série préférée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le lycée de notre série préférée

rpg
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Doivent parlé avec Peyton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brooke davis

Brooke davis


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 07/01/2007

Doivent parlé avec Peyton Empty
MessageSujet: Doivent parlé avec Peyton   Doivent parlé avec Peyton Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:57

Lucas et Brooke arriverent devant la chambre de Peyton.Brooke savait qu'elle y était,ils fallaient qu'ils lui parlent pour lui dire qu'ils sortaient tous les deux ensemble elle esérait que Peyton le prenne bien et qu'elle reste amie comme elle l'était avant.Elle frappa et entra elle vu Peyton couché sur son lit été en train de dessiner et écouter son baladeur.

Coucou c'est nous on doit te parlé
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 29/12/2006

Doivent parlé avec Peyton Empty
MessageSujet: Re: Doivent parlé avec Peyton   Doivent parlé avec Peyton Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:51

Regarde Brooke et Lucas entré dans sa chambre
Elle était énervé , et se sentait trahi par Brooke


Tiens voilà les amoureux ... On a plus rien a se dire ...

regarde Lucas

...tout a été dit déja
Revenir en haut Aller en bas
Brooke davis

Brooke davis


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 07/01/2007

Doivent parlé avec Peyton Empty
MessageSujet: Re: Doivent parlé avec Peyton   Doivent parlé avec Peyton Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:05

Je sais que tu es très énervé contre moi à ta place j'aurais fais la même chose mais donne nous une chance de rester quand même tes amis
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 29/12/2006

Doivent parlé avec Peyton Empty
MessageSujet: Re: Doivent parlé avec Peyton   Doivent parlé avec Peyton Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:51

Je suis capable de supporter des tonnes de choses mais faut pas m'en demander trop ....tu m'a trahi Brooke !!!
Revenir en haut Aller en bas
lucas scott
Admin
lucas scott


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 22/12/2006

Doivent parlé avec Peyton Empty
MessageSujet: Re: Doivent parlé avec Peyton   Doivent parlé avec Peyton Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:32

lucas les regardaient.Il ne savait pas quoi dire.

ecoute sa nous ai tombé dessus sans qu'on le sache mais je sait que tu es tres enervé contrennous mais ce n'est pas la fautea brooke peyton c'est la mienne
Revenir en haut Aller en bas
https://onefrerescott.1fr1.net
Brooke davis

Brooke davis


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 07/01/2007

Doivent parlé avec Peyton Empty
MessageSujet: Re: Doivent parlé avec Peyton   Doivent parlé avec Peyton Icon_minitimeVen 19 Jan - 11:54

Brooke ne savait plus quoi dire depuis que Peyton avait dit qu'elle avait trahi

Peut être que je t'ai trahi si c'est ce que tu pense je ferai tout pour que notre amitier reste la meme tu es ma meilleure amie et je ne veux pas te perdre
Revenir en haut Aller en bas
lucas scott
Admin
lucas scott


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 22/12/2006

Doivent parlé avec Peyton Empty
MessageSujet: Re: Doivent parlé avec Peyton   Doivent parlé avec Peyton Icon_minitimeVen 19 Jan - 17:20

lucas la regarda*

peyton je suis désolé de t'avoir menti mais en faite je ne t'ai vraiment pas menti car je t'ai dit avant qu'on sortente ensmeble que brooke m'atirait mais apres j'ai cru que j'était vraiment amoureux de toi mais tu m'a fait comprendre qut je n'était qu'une aventure.je veux vraiement fondée une vraie histoire.

voila j'ain dit ce que javais a dire..


pui sil se tourne vers brooke

j'y vais on se voit se soir ok?

puis il parti en crouant
Revenir en haut Aller en bas
https://onefrerescott.1fr1.net
Brooke davis

Brooke davis


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 07/01/2007

Doivent parlé avec Peyton Empty
MessageSujet: Re: Doivent parlé avec Peyton   Doivent parlé avec Peyton Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:41

A ce soir

Puis se retourna et s'asseya sur le lit de Peyton

Tu crois que t'arrivera à nous pardonné
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 29/12/2006

Doivent parlé avec Peyton Empty
MessageSujet: Re: Doivent parlé avec Peyton   Doivent parlé avec Peyton Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:25

Peyton regarda partir Lucas , surprise de sa réaction mais elle savait que dans le fond il n'avait pas vraiment tort mais elle avait été profondément blaisser par l'attitude de Brooke et elle lui en voulait toujours

...fallais y penser avant Brooke , tu savais que Lucas me plaisait et sa ta pas empeché de ...

...il va me falloir du temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke davis

Brooke davis


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 07/01/2007

Doivent parlé avec Peyton Empty
MessageSujet: Re: Doivent parlé avec Peyton   Doivent parlé avec Peyton Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:08

D'accord mais j'espere que tu prendra la bonne décision je te fais confiance pour ça

sourit et parti
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 29/12/2006

Doivent parlé avec Peyton Empty
MessageSujet: Re: Doivent parlé avec Peyton   Doivent parlé avec Peyton Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:51

regarde Brooke sortir sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doivent parlé avec Peyton Empty
MessageSujet: Re: Doivent parlé avec Peyton   Doivent parlé avec Peyton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doivent parlé avec Peyton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avec peyton
» Avec Peyton
» arrive avec Peyton
» arrive avec peyton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le lycée de notre série préférée :: résidence des personages :: maison des pom-pom girls-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser